Aide pour le formulaire de demande de visa Vietnam

Ce sont les questions les plus fréquentes que nos clients posent en ce qui concerne l’obtention du visa Vietnamien, si votre question n’est pas dans cette liste n’hésitez pas à nous contacter et nous serons heureux de répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir.

Oui, vous pouvez obtenir un visa pour le Vietnam à l’ambassade du Vietnam

Non, le visa à l’arrivée n’est valable que pour l’entrée en avion

Oui, le formulaire et le paiement sont en ligne. Vous recevrez la lettre d’approbation par courrier.

Oui, le paiement se fait via PayPal et c’est 100% sécurisé.

Oui, vous pouvez payer par carte de crédit sans avoir de compte PayPal.

Oui, vous devez l’imprimer et l’emporter avec vous au Vietnam

Après l’arrivée, avant la vérification du passeport d’immigration, vous verrez un comptoir avec le signe « visa ». Vous ne le manquerez pas. Au comptoir, vous montrerez la lettre d’approbation que vous avez imprimée, vous leur donnerez 2 photos de passeport, vous paierez les frais d’estampillage (vous pouvez voir les frais dans la page des frais), et vous obtiendrez le visa à ce moment-là.

Vous devez apporter 2 photos d’identité. Il est préférable de les préparer avant, mais au cas où vous ne l’auriez pas, vous pouvez les faire sur-place.

Non, vous ne pourrez pas vous enregistrer sur le vol pour le Vietnam sans visa ou lettre d’approbation.

Non. La date d’atterrissage que vous remplissez dans le formulaire doit être la date la plus rapprochée de votre arrivée au Vietnam. Vous ne pourrez pas entrer au Vietnam avant cette date, mais vous pourrez entrer au Vietnam après cette date. Votre visa sera valide pour un mois (ou 3 mois, selon votre commande) à partir de la date à laquelle vous remplissez le formulaire, et non à partir de la date d’arrivée. Par exemple – si vous commandez un visa pour un mois à partir du 1er septembre, vous pourrez entrer au Vietnam après cette date, mais vous devrez quitter le Vietnam le 30 septembre.

Si par exemple vous volez pour le Vietnam le 01.01 mais que vous entrez le 02.01, vous devez remplir 02.01 sur le formulaire comme date d’atterrissage.

Les frais d’estampillage sont une taxe que vous devez payer au gouvernement vietnamien à l’aéroport. Les tarifs sont décrits sur la page de frais. Vous devez payer comptant, en USD ou en devise vietnamienne.

Il n’y a pas de problème. La lettre d’approbation est valable dans les 4 aéroports internationaux du Vietnam.