Visa Sri lanka - FAQ

Sur cette page, nous avons recueilli les questions fréquemment posées sur le visa au Sri Lanka, ainsi que les réponses à ces questions.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question sur cette page, veuillez essayer sur ces pages: Visa Sri Lanka ou Informations supplémentaires.

Si vous restez tout de même avec une question sans réponse, envoyez-nous envoyer un mail à info@visa-passepartout.fr.

Seulement des visas pour une visite de courte durée au Sri Lanka: dans le but d’affaires, de tourisme ou de transit.

L’ETA peut être obtenu même avant de réserver votre billet.

L’ETA n’est pas une condition préalable à bord d’un vol / bateau vers le Sri Lanka.

Si vous détenez déjà un titre de séjour ou un visa à entrées multiples, une nouvelle demande d’ETA ne pourra être déposée qu’après la fin de validité de ce visa et que vous aurez quitté le Sri Lanka.

Vous ne pouvez pas obtenir un nouvel ETA tout en séjournant au Sri Lanka, que votre ETA soit valide ou expiré.

Non, il s’agit de frais non-remboursable.

Une fois qu’une demande est soumise et traitée et que le paiement est effectué, vous ne pouvez pas annuler la transaction et le paiement ne peut pas être remboursé. Par conséquent, il est important que vous fournissiez vos détails personnels correctement. Si vous avez fait une erreur, il est important que vous la corrigiez avant la confirmation. Après avoir confirmé les détails, votre carte de paiement électronique (carte de crédit / carte de débit compatible avec le e-commerce) sera débitée pour les frais de service non-remboursables. Si vous vous apercevez plus tard que vous avez fait une erreur, soumettez alors une nouvelle demande avec les frais liés.