Politique de remboursement et d'annulation

Sur cette page, nous vous expliquerons sur quels cas vous pouvez obtenir un remboursement pour votre commande.

Tout d’abord, il est important de comprendre qu’une fois votre demande de visa envoyée par nos soins au service de l’immigration, il n’est pas possible de l’annuler, de la modifier, de la mettre à jour, de la « mettre à jour » ou d’effectuer toute sorte de modification. S’il y a une erreur ou une erreur, ou si le visa n’est plus nécessaire, nous ne pouvons rien y faire. Toute modification des données personnelles nécessaires à la demande d’un nouveau visa.

Toutefois, si vous souhaitez annuler le visa avant qu’il ne soit délivré, vous pouvez nous envoyer un mail. Si nous recevons ce courrier AVANT d’envoyer votre demande de visa au service de l’immigration, nous pouvons annuler et vous rembourser, ou apporter des modifications à la demande de visa comme vous le souhaitez. Une fois que nous avons fait la demande de visa pour vous et que nous l’avons envoyée au service de l’immigration, il n’y a aucune option pour la modifier ou l’annuler.

Dans quels cas pouvez-vous obtenir un remboursement complet de votre commande ?

  1. Si vous avez obtenu un refus de visa pour une raison qui n’est pas de votre faute. Note- si vous avez rempli des données inexactes dans la demande de visa, si vous avez téléchargé des photos ne correspondant pas aux exigences, si vous avez téléchargé des détails erronés du passeport – vous ne serez pas remboursé.
  2. Si vous n’avez pas obtenu le visa à l’heure promise, que vous nous avez contactés par courrier et que nous n’avons pas pu vous envoyer votre visa.
  3. Si le visa que vous avez obtenu contient des renseignements personnels erronés (par rapport aux renseignements que vous avez fournis dans le formulaire de demande. Si vous avez commis une erreur en remplissant le formulaire, vous ne serez pas remboursé)

Si vous rencontrez un problème ou avez des questions, vous pouvez nous contacter sur info@visa-passepartout.fr