Questions fréquentes sur la demande de visa pour l'Inde

Après avoir payé sur le site, vous obtiendrez votre visa pour l’Inde en quelques jours. A partir du jour où vous obtenez le visa, vous disposez de 4 mois pour arriver en Inde. Si vous ne voyagez pas en Inde durant cette période de 4 mois, votre visa expirera. Une fois que vous arrivez en Inde, vous pouvez y rester jusqu’à 60 jours, y compris une sortie et une deuxième entrée en Inde au cours de cette même période de 60 jours. Vous devez quitter l’Inde dans les 60 jours suivant votre première entrée.

Notre site Web vous permet de solliciter un visa pour l’Inde en ligne. Pour obtenir votre visa électronique, vous devez remplir les détails sur la page “commandez maintenant” et payer. Vous recevrez votre visa électronique dans les 4-5 jours par email.

Oui, vous pouvez solliciter votre visa pour l’Inde par l’intermédiaire d’autres agences.

Une fois le paiement effectué sur notre site, vous recevrez votre visa dans les 4 jours qui suivent ; généralement le processus se complète en moins de 2 jours.

Oui, vous pouvez solliciter un visa à des fins commerciales et touristiques.

Avec le visa électronique pour l’Inde, vous pouvez entrer en Inde seulement par avion à travers 24 aéroports internationaux ou à travers 3 ports maritimes internationaux.

 

Pour entrer par voie terrestre, vous devez demander un visa régulier (ceci ne peut pas être fait sur notre site internet).

Le visa électronique vous permet d’entrer en Inde via ces aéroports :

Ahmedabad, Amritsar, Bagdogra, Bangalore, Calicut, Chennai, Chandigarh, Cochin, Coimbatore, Delhi, Gaya, Goa, Guwahati, Hyderabad, Jaipur, Kolkata, Lucknow, Mangalore, Mumbai, Nagpur, Pune, Tiruchirapalli, Trivandrum et Varanasi ;

et ces ports maritimes:

Cochin, Goa, Mangalore.

Le visa électronique ne peut pas être prolongé. Vous devez quitter l’Inde dans les 60 jours.

Oui, le formulaire de demande est rempli en ligne ; le paiement aussi se fait en ligne. Vous obtiendrez le visa par courrier électronique. Il suffit de l’imprimer et de le montrer au contrôle des passeports une fois en Inde.

Le prix du visa est de 80 euros.

Le visa électronique peut être sollicité jusqu’à 5 jours avant le vol. Si vous demandez un visa à moins de 5 jours avant le vol, le visa risque de ne pas être prêt à temps.

Non. Le délai de traitement des dossiers dépend du bureau de l’immigration de l’Inde. Nous ne pouvons pas y arriver plus rapidement.

Nous garantissons que vous obtiendrez le visa dans les 5 jours. Même si la plupart du temps le processus ne prend que 2 à 3 jours avant que le visa ne vous parvienne.